8 novembre 2010 à 15:18

Invitation au Challenge de Villeprisis

Notre club est invité à participer au Challenge organisé les 18 et 19/12/2010 par l'USM Villeparisis.

Bonjour à toutes et tous,

Note club est invité à participer au challenge organisé par l'USM Villeparisis les 18 et 19 Decembre 2010 au Gymnase de Villeparisis. Cette compétition amicale est ouverte à tous les judokas de Pré-Poussins à Séniors (Attention certaines catégories sont limitées en nombre de participants pas club).

Une convocation sera remise aux enfants lors des prochains cours et elle devra nous être retournée par mail ou en début des cours avant le 13/12/2010 afin que nous puissions communiquer au club organisateur le nombre de participants.

Vous pouvez consulter l'invitation que notre club à reçu et ainsi vous informersur l'organisation et le deroulement des 02 journées en fonction de la catégorie de votre enfant en cliquant ICI.

Retrouvez le plan d'accés et la situation géographique dans l'onglet "Evenements Sportifs".