Une nouvelle ceinture Noire

1 février 2011 - 22:22

Félicitations à Tony TASSONE qui a obtenu Samedi 29/01/2011 lors des Kius 77 ses derniers points pour sa ceinture noire 01 er Dan qui a ainsi été homologuée le jour même. Félicitations Tony

Une nouvelle ceinture noire formée au Club :

Félicitations à Tony TASSONE notre secrétaire qui a obtenu Samedi 29/01/2011 lors des Kius 77 ses derniers points pour sa ceinture noire 01 er Dan qui a ainsi été homologuée le jour même.

Ses derniers points ont été longs à obtenir, mais en plus de cette délivrance il a combattu jusqu'au bout et a plustot bien brillé lors de cette compétiton départementale, puis qu'il s'est permis le luxe de se classer 02 eme et monter ainsi sur le podium pour clore en apotéose cette belle journée.

Encore toutes nos félicitations.

Cool