Notre Challenge 2011

28 mars 2011 - 15:43

Dimanche 03 Avril 2011 nous organisons notre challenge annuel N'oubliez pas et venez nombreuses et nombreux

Comme chaque année nous organisons notre challenge annuel et c'est le 03/04/2011 à partir de 08h30 au Gymnase d'EVRY LES CHATEAUX

Cette année environ 150 à 180 enfants sont attendus ainsi qu' environs 200 adultes.

Pour organiser au mieux cette compétition nous avons besoin de vous tous (Gateaux, crêpes, tenue de la buvette, enregistrement des combattants, tenues de tables, arbitrage, mise en place et retrait des tapis).

Une feuille vous informant de tout cela a été distribué aux enfants à votre intention afin que vous puissiez nous faire part de votre choix et de votre envie ou non de vous impliquer dans cette organisation. C'est, nous le pensons, ici un moyen pour vous de pouvoir vivre de l'interieur la vie du club où vous avez inscrit vos enfants.

Alors n'hesitez pas, venez nous rejoindre afin que cette journée se passe au mieux.

Venez nombreuses et nombreux.