Un grand Merci

8 avril 2011 - 21:24

Ca y est c'est fait notre challenge est fini. Avec 177 jeunes combattants et 09 clubs representés, Bonne journée et un Tres grand merci à toutes et tous pour votre presence qui a permis que cette journée se passe pour le mieux.

Ca y est c'est fait notre challenge est fini.
L'ensemble du bureau et moi même remercions l'ensemble des jeunes judokas ayant participé dans un esprit sportif remarquable. Merci aux parents et acompagnateurs pour leur presence et les encouragements qu'ils leurs ont adressés. Et un grand merci à l'ensemble des volontaires qui nous ont aidé dans l'organisation et l'encadrement de la manifestation afin que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions.

Nous remercions aussi les 07 clubs qui ont répondu en nombre à notre invitation puisque nous avons pu accueillir 177 jeunes judokas et environ 400 supporters

Encore merci à Toutes et tous, à l'année prochaine et bonnes vacances.