15 mai 2011 à 17:01

Encore un gros week end riche en bons résultats

Ce week end se déroulaient l'animation Benjamins, stage d'arbitrage et Championnats de Seine et marne Minimes. 2 Journées qui ont vu briller les couleurs de notre club.

Ce week end encore notre club était representé au niveau départemental lors de l'animation Benjamins et stage de l'école d'arbitrage à Dammartin en Goele et lors des Championnats de Seine et Marne Minimes 2011.

Avec un effectif de 06 representants nous étions les plus nombreux lors du stage de l'école d'arbitrage où nous avons pu apprécier le serieux de nos jeunes judokas.

L'aprés midi, nous avons pu officier à l'arbitrage lors de l'animation Benjamins où notre club a obtenu de tres bons resultats car sur 3 representants nous avons obtenus 3 podiums avec Mehdi Azzouz 01 er, Baptistes Moreno 2 eme et Charlotte Janezcko03 eme.

Dés le lendemain nous étions une nouvelle fois sur le pont toujours à Dammartin en Goele avec nos minimes qui ont obtenu de bons resultats mais malgré des combats, qui pour certains ont été tres nombreux, acharnés n'ont pu se hisser sur le podium, mais il s'en est fallu de peu puisqu'Alexandre Moreno termine 05 eme aprés 5 gros combats. Quentin Roux, bien qu'ayant lutté jusqu'au bout de ses forces (Golden score des son premier combat) n'a pu que terminer 09 eme.

L'aprés midi Delphine Davigny, bien que la plus légère monte sur la troisieme place du podium en - 36 kg et se qualifie pour le Championnat Ile de France du 22/05/2011.

Des resultats de bonne augure pour le futur.

Félicitations à toutes et tous, continuez comme cela.