12 octobre 2011 à 21:34

Opération Chocolats de Noel

Bonjour, comme chaque année nous lançons notre opération Chocolats de Noel

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est l'opération Chocolats de noel est lancée.

Comme chaque année nous organisons notre opértation chocolats de noel avec notre partenaire Initiatives saveurs. 25 % du fruit de notre récolte est reversée au club pour nos jeunes judokas. Alors n'hésitez pas à commander même un seul produit par commande suffit pour chacun.

Le produit de cette vente n'est destinée qu'aux enfants pour l'organisation des compétitions exterieures et cadeaux de fin de saison.

Un petit catalogue est actuellement distribué à vos enfants afin de vous permettre de choisir parmis les coffrets proposés. Faites en aussi profiter votre famille mais aussi vos voisins et amis.

Bonne dégustation à toutes et tous et soyez nombreuses et nombreux à commander.

Le Bureau

Retrouvez en cliquant ici le lien vers la catalogue en ligne ;

N'oubliez pas de nous retourner les commande,s pour ceux qui souhaitent en faire une, avant le 12/11/2011 pour que nous puissions recevoir les chocolats début décembre.