FR Solers Section Judo : site officiel du club de judo de SOLERS - clubeo

22 mars 2012 à 18:35

Notre challenge 2012

Comme chaque année nous organisons notre challenge, cette année ce sera le dimanche 01/04/2012 à partir de 09h00 au gymnase d'EVRY Gregy, alors soyez nombreuses et nombreux. Nous comptons sur vous.

Cette compétition amicale qui devrait regrouper, nous l'espérons, de nombreux jeunes judokas, sera l'occasion pour vos enfants de vous montrer leur progrés dans la pratique du judo.

Mais il s'agit là aussi d'une journée qui peut vous permettre de vous impliquer dans la vie de notre club qui est aussi votre club.

Alors si vous le souhaitez vous pouvez nous aider dans l'organisation de cette journée en préparant des gateaux ou simplement en nous apportant votre aide pour les inscriptions, la buvette, la mise en place de la salle ou son démontage en fin de journée.

En esperant vous voir nombreux et nombreuses.

(Vos enfant ont ou vont se voir remettre une convocation avec les horaires de convocation)