24 mars 2012 à 18:46

Encore un Champion de Seine et Marne au Club

Info de toute dernière minute, Médhi AZZOUZ est Champion de Seine et Marne Benjamin en remportant le Criterium de Seine et Marne. Félicitations aussi à Luna et Juliette qui n'ont pu monter sur le podium malgré une lutte acharnée

Info de toute dernière minute,

Médhi AZZOUZ termine Champion de Seine et Marne Benjamin en remportant brillament l'ensemble de ses combats au Criterium de Seine et Marne 2012 à Bailly Romainvilliers.

Félicitations Medhi encore une fois champion.

L'ensemble de nos félicitations vont aussi à nos 2 jeunes filles qui ont representé brillament notre club lors de cette compétition officielle mais qui bien qu'ayant courageusement et fierement lutté n'ont pu monter sur le podium.

Félicitations LUNA et JULIETTE.