3 avril 2012 à 16:38

Resultats du challenge 2012

C'est fait notre challenge 2012 est fini. Les resultats et photos sont publiés. L'ensemble du bureau remercie nos jeunes judokas pour leur comportement sur les tapis ainsi que les benévoles qui ont participé acivement à la réussite de cette journée.

C'est fait notre challenge 2012 est fini. Les resultats et photos sont publiés. L'ensemble du bureau remercie nos jeunes judokas pour leur comportement sur les tapis ainsi que les benévoles qui participé activement à la réussite de cette journée.

Cette année nous avons accueilli 07 clubs invités ce qui nous a permis d'accueillir 118 jeunes judokas et plus de 250 spectateurs venus les encourager.

Savigny le temple, Mormant, Evry/Gregy, Echouboulains, Soignolles en Brie, Fontenay Tresigny, et Mandres les Roses ont répondu presents à cette animation et nous les en remercions tous comme l'ensemble de leurs judokas qui ont eu un comportement exemplaire tant sur les tapis qu'en dehors.

L'ensemble du bureau et de nos jeunes judokas souhaitent tous leurs voeux de prompt rétablissement à la jeune judokate de Mormant qui a été blessée lors de cette journée en esperant la revoir rapidement sur les tatamis. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de son état de santé.

A l'année prochaine et merci à toutes et tous.

Retrouvez toutes les photos dans les galleries de photos.

Classement Final Clubs
FONTENAY TRESIGNY 1