29 mai 2012 à 23:19

Resultats du week end et coupe arbitrage cadets Ile de France

Ce wek end ont eu lieu les championnats ile de france Cadets et la coupe du jeune arbitre cadet ile de france. Delphine n'a pu se classer mais Alexandre a obtenu sa qualification pour officier lors de la coupe de france et le Criterium national.

Ce wek end ont eu lieu les championnats ile de france Cadets et la coupe du jeune arbitre cadet ile de france qualificative pour arbitrer la coupe de france cadets  et criterium national des 2 et 3 juin.

Lors de la compétition nous n'avions qu'une representante Delphine DAVIGNY qui malgré sa bonne volonté et son courrage n'a pu se classer.

Pour la coupe du jeune aribtre cadet Alexandre MORENO a obtenu sa qualification pour officier lors de la coupe de france et le Criterium national en tant qu'arbitre en se classant 21 eme sur 38 jeunes arbitres cadets provenant des 8 ligues d'ile de france et des antilles.

Félicitations à tous deux pour ces resultats.

Retrouvez les photos de ces évenements dans la gallerie de photos tout comme celles des week end precedents.