Un podium pour notre club au Championnat de Seine et Marne Minime

18 février 2013 - 17:46

Dimanche 17 Fevrier 2013 avaient lieu les championnats de Seine et Marne Minimes lors desquels Mehdi c'est encore illustré en montant sur la 3eme marche du podium de sa catégorie. La coupe d'arbitrage cadet a permis à Alexandre de se mettre à l'honneur.

Dimanche 17 Fevrier 2013 avaient lieu les championnats de Seine et Marne Minimes lors desquels Mehdi c'est encore illustré en maontant sur la troisieme marche du podium de sa catégorie et se qualifie pour les Ile de France tout en intégrant le groupe élite 77.

Baptiste et Charlotte representaient eux aussi notre club mais n'ont pu que se classer 09 eme pour Baptiste et 05 eme pour charlotte malgrés des combats acharnés.

Ce même jour avait lieu la coupe du jeune arbitre cadet où Alexandre c'est classé 05 eme et se qualifie pour la coupe Ile de france à l'IJ.

Félicitations à toutes et tous.