Ca y est notre challenge 2013 est fini

7 avril 2013 - 19:46

Ca y est notre challenge annuel est fini. Avec pres de 120 jeunes judokas et 07 Clubs particpant, cette journée à été bien remplie et c'est déroullée dans une bonne ambiance. Retrouvez vite les photos et résultats sur le site

Ca y est notre challenge annuel est fini.

Notre club representé non seulement pas 21 jeunes combattants mais aussi par un grand nombre de bénévoles plus ou moins jeunes a su se montrer une nouvelle fois à la hauteur de l'évenement et je vous en remercie. Une mention spéciale à Quentin Roux qui bien que c'étant porté volontaire pour arbitrer et tenir des tables, ce qu'il a fait brillamanet tout au long de la journée, a aussi servi de partenaire à plusieurs jeunes judokas en manque d'adversaires dans leur catégorie de poids.

Merci et féliciatations à toutes et tous.

Et un grand grand merci à l'ensemble des bénévoles sans qui cette journée n'aurait pas pu se faire.

Vous pouvez retrouver les photos et résultats sur le site.