Félicitations à nos jeunes Benjamins

22 avril 2013 - 20:38

Les resultats du week end ont encore permis à nos jeunes jduokas de faire briller les couleurs de notre club de briller. Lors des 1/2 finales du Criterium Benjamin Yohan se classe 03 et Thomas 05 eme se qualifiant tous deux

Les resultats du week end ont encore permis aux couleurs de notre club de briller, en effet Yohan Jeong et Tomas Violas étaient presents lors des 1/2 finales Sud du Criterium 77 Benjamin et se sont brillament comportés puisque Yohan se classe 03 eme et Thomas beien que classe 02 eme de sa poule se classe 05 eme de sa catégorie. Ils se qualifient tous deux pour le futur Criterium de seine et Marne à Brie comte Robert le 16 Juin 2013.

Félicitations à Tous deux et bonne chance pour le Critérium.