24 octobre 2015 à 11:23

Criterium National Cadets le 25/10/2015 à CEYRAT

Ca y est la nouvelle saison débute et avec elle ses nouvelles compétitions officielles. C'est ce week end que débute le Criterium National Cadets à CEYRAT pres de Clermont Ferrand et nous avons un engagé qui s'est brillamment qualifié lors de la coupe de Seine et Marne en terminant second. Bonne chance Mehdi Azzouz.

Ca y est la nouvelle saison débute et avec elle ses nouvelles compétitions officielles. C'est ce week end que débute le Criterium National Cadets à CEYRAT pres de Clermont Ferrand et nous avons un engagé qui s'est brillament qualifié lors de la cupe de Seine et Marne en termionant secand. Bonne chance Mehdi Azzouz.

Horaires en cliquant ici.