31 août 2016 à 13:40

Ca y est c'est la rentrée, et donc la reprise des cours de judo

la nouvelle saison de Judo s'annonce. Alors à vos kimonos et faisons chauffer les tatamis ensemble. Les cours de judo reprennent à partir de Lundi 05/09/2016 aux horaires habituels.

Ça y est, la rentrée scolaire et arrivée et avec elle la nouvelle saison de Judo. Alors à vos kimonos et faisons chauffer les tatamis ensemble pour cette nouvelle saison que j’espère fructueuse.

Les cours de judo reprennent à partir de Lundi 05/09/2016 aux horaires habituels. Vous pouvez aussi nous retrouver pour les inscriptions lors des forums des associations à SOLERS VENDREDI 02/09/2016 dès 17h45 à la salle communale ou à Coubert le lendemain de 10h00 à 16h00 pres de  la mairie ou alors au dojo dés le Lundi 05/09/2016 à 17h45 où vous pourrez vous exercer sur les tatamis. Ou alors dés le début de cours les lundi et jeudi.

Venez nombreux et nombreuses découvrir notre sport ou tout simplement vous maintenir en forme.

Licence en ligne  : http://dev.licences-ffjudo.com/espacelicence/zelic_Premierelicence.aspx