31 octobre 2016 à 18:14

Opération Chocolats de Noel

Comme chaque année débute notre opération "CHOCOLATS DE NOEL" avec notre partenaire initiative -saveurs. Un catalogue sera distribué aux enfants pour vous présenter les produits. Alors faites vos commandes même un seul produit suffit car 25 % du résultat nous est reversé pour nos judokas. Faites en aussi profiter vos amis et membres de la famille. Vous avez jusqu'au 17/11/2016 pour nous remettre vos bons de commande soit au dojo soit par mail à judosolers@neuf.fr.

Ils sont délicieux et de fabrication française.

Pour prendre un peu d'avance vous pouvez consulter le catalogue ci dessous:

catalogue (1).pdf