7 mars 2011 à 17:39

Félicitations à nos jeunes Judokas

Félicitations à nos jeunes judokas pour l'ensemble des bons résultats de ce week end sportif. Les Photos sont publiées.

L'ensemble de bureau et moi même félicitons nos jeunes judokas pour les excellents resultats de ce week end sportif.

L'animation poussins (es) du samedi semble avoir conquis l'ensemble des participants tant au niveau sportif qu'encadrants et les resultats ont été plus qu'excellents.

Le lendemain se sont nos minimes qui étaient engagés sur le premier circuit qualifiactif pour les championnats de seine et Marne, avec une cinquième et une septième place se sont là des resultats plus qu'encourageants malgré la blessure d'Alexis qui n'a pu combattre. Tous nos voeux de bons rétablissements à toi Alexis.

En ce week end assez chargé sportivement nous avons tout de même pu assurer la presence de notre club au stage régional d'arbitrage et en officiant à l'arbitrage avec l'école d'arbitrage de seine et Marne au secteur Nord pour les benjamins à Cregy les Meaux.

Cela démontre une nouvelle fois la polyvalence et l'engagement tant moral que sportif de nos jeunes judokas, mais aussi de l'ensemble de l'encadrement et des parents sans qui tout cela ne serait possible.

Alors une nouvelle fois Merci à toutes et tous et félicitations.