28 mars 2011 à 15:35

2 Champions de Seine et Marne 2011 au Club

Félicitation à l'ensemble de jeunes Benjamins et Minimes pour leur prestation de ce week end prolofique puisque nous avons 02 Champions de Seine et Marne 2011 Benjamins avec AZZOUZ Medhi en - 30 Kg et Charlotte JANECZKO en - 28 Kg.

Brice s'est classé 05 eme en - 50 Kg.

Nos autres jeunes judokas n'ont pas démérité pour autant mais n'ont pu se classer. Encore toutes nos félécitations aux 2 champions et aux autres judokas. Une mention spéciale pour Chloé dont il s'agissait de sa première compétition officielle et qui a eu fort à faire dans une poule tres relevée dont elle était la plus jeune et légère.

Félicitations aussi à Quentin Roux qui s'est levé de tres bonne heure pour participer au circuit régional minimes et se classe 09 eme. (Plus qu'un circuit Quentin)