FR Solers Section Judo : site officiel du club de judo de SOLERS - clubeo

28 mars 2011 à 15:43

Solidarité Japon

Notre club s'associe à la ligue de seine et marne à son opération de solidarité avec les sinistrés du séime Japonnais.

Bonjour,

La Ligue de Seine et Marne soutient une association Seine et Marnaise qui organise de puis 1983 des échanges avec le JAPON.
L'OEJFJ (Organisme d'Echange entre Judokas Français et Japonais).
Depuis 1983, l'OEJFJ a organisé 9 voyages au Japon et emmené 180 judokas.
L'hébergement de ces judokas Seine et Marnais se faisait dans les familles japonaises qui aujourd'hui sont dans le besoin.
L'OEJFJ met en place une opération de solidarité pour venir en aide aux familles japonaises touchées par le séisme et le tsunami des ces derniers jours.
Vous trouverez en pièce jointe le détail de cette opération

En solidarité avec cette opération et nos amis judokas du japon, pour associer notre club à cette opération lors de notre challenge une corbeille sera mise à disposition de toutes et tous au niveau de la buvette afin de recueillir les dons, qui ne sont pas seulement pécuniers mais peuvent aussi s'exprimer au travers de dessins ou de mots que nous ferons parvenir aux organisateurs à destination des sinistrés.

Nous vous remercions par avance.

Pièce Jointe : Fiche Solidarité Japon