2 mai 2011 à 10:44

Félicitations à Nos Minimes

Félicitations à nos jeunes minimes pour leurs bons resultats de ce dimanche lors du dernier circuit Minimes avec une troisième place pour Alexandre et une place de 9 eme pour Quentin tous deux en - 38 Kg Delphine terminant 03 eme en -36 Kg.

Félicitations à nos jeunes minimes pour leurs bons resultats de ce dimanche lors du 03 eme et dernier circuit Minimes à Meaux, au cours du quel ils ont assuré leur qualification pour les Championnats de Seine et Marne 2011 du 15/05/2011 à Dammartin en Goelle avec une troisième place pour Alexandre et une place de 9 eme pour Quentin tous deux en - 38 Kg. Delphine quant à elle se classant 03 eme l'aprés midi en - 36 Kg.

Classement final sur les 03 circuits :

Alexandre MORENO 05 eme sur 18.

Quentin ROUX 12 eme sur 18.

Delphine DAVIGNY 06 eme sur 08.

Notre club était aussi representé la veille lors du stage de l'école d'arbitrage et de l'nimation poussins organisée par la Ligue de Seine et Marne où nous avons pu officer à l'arbitrage des randoris.

Félicitations à Philippe notre trésorier qui a validé son UV d'arbitrage lors de cette compétition officelle.

Encore félicitations à Toutes et Tous.