1 septembre 2017 à 13:21

Ca y est c'est la rentrée et avec elle la reprise des cours de judo........

Bonjour à toutes et tous, ça y est les vacances sont finies et avec la rentrée scolaire ou professionnelle c'est le moment de reprendre les cours de judo pour cette nouvelle saison. C'est la rentrée et avec elle vient l'heure de la reprise des cours de judo en espérant vous retrouver nombreuses et nombreux en pleine forme. Comme chaque année vous nous retrouverez aux forums des associations pour les inscriptions, le Vendredi 08/09/2017 entre 18h00 et 20h00 salles des f^tes de soles et le Samedi 09/09/2017 de 10h00 à 16h00 dans la cour de l’école prés de la mairie de Coubert. Les inscriptions et réinscriptions seront aussi possible dés le premier cour de judo le Lundi 11/09/2017 à 17h45 au Dojo. Les horaires et jours de pratique sont inchangés.

Nous espérons que les vacances se son t bien passées et que vous avez pu bien vous reposer.

C'est la rentrée et avec elle vient l'heure de la reprise des cours de judo en esperant vous retrouver nombreuses et nombreux en pleine forme.

le Vendredi 08/09/2017 entre 18h00 et 20h00 salles des f^tes de soles et le Samedi 09/09/2017 de 10h00 à 16h00 dans la cour de l'ecole pres de la mairie de Coubert.

Bien sur comme chaque année des cours d'intiation gratuits seront possibles tout au long du mois de septembre afin de permettre au hesitants de découvrir notre sport y compris pour les adultes.

Le Bureau du FR Solers Judo

Renseignements et tarifs _saison 2017-2018.pdf

(Dans la section documents ou ci dessous vous pouvez télécharger  et compléter la fiche d'inscription nécessaire à l'établissement de la licence pour la saison en cours.)

feuille_d'inscription_2017-2018.pdf